Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El blog de tu profe
Archives
12 novembre 2008

2008 = création du blog...il me faut juste du temps pour le compléter et l'améliorer encore.

 

drapeau_bis          F8CAO37INUCADL165KCA1SXIZPCART6840CAZFXW1GCAB2ZMZ4CA95PCD9CAYV5YJ3CA2AEQ99CAIMIWLGCAV6JT3ACANASSK0CAWIGSFYCA9MUOEJCAJYI7VNCASA93WECA6XWMTSCAKRPF4SCA6SJMJH             Espagne 

 

Bienvenidos a todos ...

J'ai souhaité réaliser ce blog pour que vous puissiez avoir une idée de ce que je fais au sein de mon collège.

                

   34704576_p                      hiver

 

                    

                                   ******************

Os propongo varias actividades como lecciones de español, ejercicios, letras de canciones, juegos, videos, fotos, etc...

Toutes les nouvelles mises en ligne sont signalées en bas de la page.

¡¡¡ Aprender español debe ser un placer !!!

¡ Qué lo paséis bien !

                           histoire_geographie_espagne_3 histoire_geographie_espagne_8

Ce blog s'adresse en premier lieu à mes élèves mais aussi à toute personne intéressée par l'apprentissage de l'espagnol (aprender español), la découverte d'une nouvelle culture à travers la photographie (toutes les photos proposées sont personnelles), la lecture, la musique, les jeux, la presse, la radio, le cinéma, etc...

Deux rubriques ont aussi été créées pour mes collègues d'espagnol (Ideas et Recursos). Dans "Recursos", je propose des idées de thèmes pour la classe, des logiciels pouvant être utiles, des sites intéressants et bientôt des documents pour la compréhension de l'espagnol (oral + écrit), classés par thème.

Si vous avez des remarques, des commentaires à faire, besoin d'aide, n'hésitez pas...

Contactez-moi ...

                         ¿ Por qué aprender español ?

 

                                              XXXXXXX    

                            Invierno

                            boule-de-neige                              

A SAVOIR !

Notre collège est depuis décembre 2007 officiellement jumelé avec

L'IES Virgen del Carmen à JAEN (Andalousie)

                                   virgen_del_acrmen

Un enlace ha sido creado hacia el blog de mi colega Juani. Os invito a visitarlo de vez en cuando (de temps en temps).

                     bloggif_4d1a2e73a16c9

 

Réalisations de mes élèves de 4è et de 3è

- Mise en ligne de l'activité "Mi mejor amigo/a" réalisée par mes élèves de 3è.

Cliquez sur l'image suivante :  

                                          amistad

- Mise en ligne de l'activité "Mi persona famosa" réalisée par mes élèves de 4è.

Cliquez sur l'image suivante :

                                   

- Mise en ligne de l'activité " Mi colegio ideal" réalisée par mes élèves de 3è.

Cliquez sue l'image suivante :

                                      

                                             

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Espero que termine pronto la reconstruccion de vuestro blog porque pinta bastante bien y cre oque la gente lo agradecera.
E
Sympa ce blog sur l'espagnol.
S
Bonjour,<br /> Je vis à Valencia (Espagne) et sur mon blog tous les jours il y a des textes en espagnol et en français. Je demande aussi aux lecteurs de participer, de donner leur opinion sur des sujets variés. <br /> Saludos de Valencia<br /> Serge Cornillet
H
Bonjour chère collègue,<br /> <br /> Félicitations pour votre blog.<br /> <br /> Peut-être que le site que nous venons d’achever vous intéressera-t-il, vous et vos élèves ?<br /> <br /> Il s’agit d’un site contenant les tableaux de conjugaisons des principaux verbes espagnols :<br /> <br /> www.phenomelang.com <br /> <br /> Le code d'un lien vers ce site est le suivant : <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Hispafan
S
Bonjour Laurent<br /> Merci pour ce commentaire très sympa de ta part...Je tâche de faire au mieux pour intéresser non seulement mes élèves mais aussi toute autre personne ayant envie d'apprendre l'espagnol ou de découvrir cette culture hispanique. Malheureusement, il manque encore beaucoup de points de traiter...mais j'essaie d'avancer un peu quand que le temps me le permet. Si tu as des suggestions n'hésite pas en m'en faire...
El blog de tu profe
Publicité
Publicité